lundi 8 juin 2015

Un peu de technologie

Je viens de réaliser que depuis mon départ sur les routes, je répondais scrupuleusement aux notifications de messages (marquées "no reply"). Toutes mes réponses à vos messages se sont donc perdues dans les sables.
Bravo la Sirène !

Reprenons donc à zéro et bientôt, nous serons au top.

Voilà qui devrait mettre du baume au coeur de ceux qui n'arrivent pas à publier un commentaire sur le blog ! A ce propos, un petit conseil pratique de Noémie : avant de publier un commentaire, copiez-le et si vous n'arrivez pas à le publier, collez-le dans votre deuxième tentative, qui, elle, devrait marcher.

Bon sang ! On va y arriver ! Foi de cycliste du Tour de France !

2 commentaires:

  1. tu as trouvé le petit train , sa fumée, et le tch tch bien connu et presqu'oublié, et la grande prudence à laquelle il circule agitant la cloche à la moindre courbe du parcours ,jalonné des commentaires du cru . Je suis ravie que tu fasse revivre le Cretoy dans mes souvenirs . Beaux paysages, beaux oiseaux , belle lumière, j'avais oublié les phoques inattendus !
    Bonne continuation, je ne sais plus où tes roues vont te conduire. mimis

    RépondreSupprimer
  2. Mes roues m'ont emmenée à Fory Mahon pour le char à voile. Rendrz-vous au prochain chapitte !

    RépondreSupprimer

Allez, lâche-toi !