samedi 20 juin 2015

Cergy-Pontoise

Le parc naturel du Vexin est un régal pour le cycliste non chargé. Mais mon Grand Navigateur s'emploie une fois de plus à le transformer en Koh-Lanta pour Sysiphe de la remorque, au lieu de me laisser caresser le bitume des petites routes pèpères.

Par chance, un ange gardien en chair et en os me récupère au bord de la crise de nerfs et me fait entrer au frais chez lui pour examiner tranquillement les itinéraires sur internet. C'est un cycliste, il n'a donc aucun problème pour repérer les petites routes roulantes et tranquilles idéales pour arriver à Cergy dans un fauteuil roulant. Qui que tu sois, ô Saint-Antoine des routes perdues, sois béni !

5 commentaires:

  1. "Koh-Lanta pour Sysiphe", j'ai bien ri !
    Heureusement qu'il y a plein de gens gentils sur Terre.

    RépondreSupprimer
  2. "Koh-Lanta pour Sysiphe", j'ai bien ri !
    Heureusement qu'il y a plein de gens gentils sur Terre.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    si vous ne connaissiez pas le baladobus, il y a possiblité de transprt des vélos (vous pouvez descendre à Villarceaux et rentrer sur Cergy par l'avenue verte paris-londres, 36 km)

    cdlt,

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info, je m'en souviendrai si je retourne à Cergy en vélo !

    RépondreSupprimer

Allez, lâche-toi !