Sponsors




Fédération française des Associations et Amicales de malades, Insuffisants ou handicapés Respiratoires.

La FFAAIR et les associations de son réseau agissent pour favoriser l’amélioration de la qualité de vie des malades, promouvoir des politiques de santé adaptées aux besoins des personnes malades et handicapées respiratoires. Au-delà de ses actions auprès des malades, la FFAAIR est très fortement impliquée dans les décisions de santé publique pour les maladies respiratoires.

SAS 40
Stop Apnées du Sommeil

L'association a pour but d’aider par tous les moyens en son pouvoir, les insuffisants respiratoires d’étudier et de participer à la défense de l’ensemble des intérêts matériels, moraux, sociaux ou thérapeutiques de ses membres rassemblés dans une communauté d’intérêts et unis dans un sentiment de solidarité et d’entraide d’assurer l’harmonisation et la coordination de l’ensemble des problèmes concernant les insuffisants respiratoires de promouvoir et de favoriser les études et recherches sur les plans scientifique, médical, technique et social, tant sur le plan de la maladie et de l’appareillage que sur le plan des traitements de rechercher et d’assurer l’information de ses membres sur ces différents domaines de représenter les insuffisants respiratoires auprès des ministères,, des prestataires de santé, des administrations, du corps médical et des organismes intéressés, nationaux et internationaux.



A la recherche d'un accessoire qui apporte un VRAI plus à votre sex appeal ? 
Essayez la VPPC (Ventilation par pression positive continue)

2 commentaires:

  1. Effectivement ça a l'air " agréable" confortable " incitant à la "conversation" à l'échange" à la "rigolade " mais une bonne pression " positive" bien placée ! rien de tel pour réaliser ses envies et ses rêves
    Bon vent

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, voyons-le positivement ! Au lieu de me cacher honteusement, je brandirai désormais ma PPC comme un fier étendard, un handicap méritant les meilleures ristournes et les attentions les plus délicates, les chambres individuelles et non les dortoirs, etc. Faire contre mauvaise fortune bon coeur, ça s'appelle.

    RépondreSupprimer

Allez, lâche-toi !