samedi 25 avril 2015

Restons connectés

Je vous l'ai dit souvent et je vous le redis : voir vos visages dans la liste des membres du blog est un soutien incomparable les jours de doute ou de désespoir. Or cette option avait été finement reléguée dans une liste secondaire où je viens enfin de la (re)découvrir.

Vous pouvez donc maintenant :

- vous inscrire comme membres du blog en ajoutant votre photo
- vous abonner au blog
- partager un article sur Facebook ou Twitter
- être averti par mail de la publication des articles
- traduire les articles (ça, c'est pour mes amis Coréens, Russes, Allemands, Irlandais, Espagnols, Américains...) Bon, on sait la fantaisie des traducteurs automatiques, mais ça peut donner une idée du contenu.

J'espère que vous aurez ainsi moins de problèmes pour laisser des commentaires, qui viennent à point nommé mettre du baume sur le coeur du voyageur en détresse.

Rien à voir avec ce qui précède, mais j'aime bien ce zèbre qui commence à faire bouger les choses du côté des citoyens. On va finir par se gouverner tout seuls !

http://www.bleublanczebre.fr/

9 commentaires:

  1. Voila je suis dans la liste mais ne compte surtout pas sur une photo il faut te contenter de toutes celles qui sont dans ta mémoire ! Allez courage on te "tient les pouces" même si ce n'est pas très pratique pour tenir le guidon !!! Mille bisous pleins de peps. La Josse

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci, Josse ! Tu sais que tu peux mettre une photo de fleur, d'animal ou de ce que tu veux. C'est juste pour voir si tu peux le faire (Noémie n'y est pas (encore) arrivée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ben ta fille est bien meilleure que moi (je n'en ai jamais douté d'ailleurs) Chaque photo j'ai le message que c'est trop "gros" si encore c'était moi je comprendrais, mais un petit koala, oh lala !!. Bon tout ça pour te dire que nous sommes prêts pour les comptes rendus de tes expériences. Tu dois être dans les starting blocks maintenant... attention au départ touout touout !!! Avec toi tous les jours ma Talou.

      Supprimer
    2. Ah, alors c'est peut-être une question de.jpg, de pixels etc. mais pas de la taille du modèle, hihihi ! Il ne te reste plus qu'à prendre une photo toi-même, afin de pouvoir la transformer à la guise du blog. Désolée que ça soit si compliqué !
      Tous les jours, chouette ! Ca va m'encourager à pondre un article chaque après-midi, inspirée par une petite bière locale...

      Supprimer
  3. Beavo pour ce nouveau projet et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Merci JP ! Départ sous la pluie, mais avec un moral inoxydable...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la préparation de ce voyage. J-2! On est tous avec toi !

    J'ai bien essayé de mettre une photo mais impossible. Même Amélie n'a pas réussi.

    Des grosses bises et bon vent !

    RépondreSupprimer
  6. ça y est ! on a réussi ! comme quoi, tout arrive...

    RépondreSupprimer

Allez, lâche-toi !