lundi 10 août 2015

Castelnaudary - Ayguesvives

Je m'étais promis de manger un bon cassoulet bien roboratif à Castelnaudary. Mais le camping est trop loin de la ville et il a une solution de rechange très tentante : un camion "Woker". Un jeune entreprenant prépare sous vos yeux de délicieux mélanges de légumes parfaitement assaisonnés et dorés au wok. Quoi de mieux pour oublier un peu l'éternelle pizza ? En plus, il m'a aimablemenr coupé et débité en tranches mon melon. Enfin un repas diététique !

Ayguesvives, aux portes de Toulouse, est ma prochaine étape-plaisir. Nicole et Bernard sont des amis de Sarah qui ont une magnifique propriété de famille, idéale pour se ressourcer. Ce qui ajoute à mon bonheur, c'est que mon chemin est enfin devenu une vraie piste cyclable, que je pourrai suivre jusqu'à Agen !

En attendant, je suis reçue comme une reine : douche, lessive, dîner aux chandelles dans le jardin, piscine... Je pourrais facilement m'abandonner aux délices de Capoue. Je me laisse faire pour une deuxième nuit XXL et nous continuons la vie de château comme de vieux complices.

La petite pluie du lendemain me rappelle à mes devoirs et à ma motivation. Allez, aucune excuse, la route est plate et les platanes font un parapluie idéal !

4 commentaires:

  1. Dis donc tu vas comme le vent, je vois sur ton programme qu'il ne te reste qu'une étape .Donc plus que quelques bonnes averses rafraichissantes, puisque le soleil semble prendre un peu de repos. Donc pas de cassoulet ! mais on ne peut pas tout avoir ! la bonne " bouff" et des pistes cyclables de rêve . Enfin ta route est jalonnée d'amis dont l'accueil réchauffe le coeur , la vie de château a du bon ! y es tu encore ou la raison t'a t elle fait enfourcher yn pour ces quelques kilomètres restants que tu vas savourer j'en suis certaine mimis

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sour, j'arrivz au Nord des Landes. Je prends mon temps car il refait chzud. J'ai retrouvé les pins et les routes toutes droites au soleil. Une sensation familière !

    RépondreSupprimer
  4. prends ton temps , prends ton temps ! que va t il arriver quand le blog sera endormi , je serais personnellement toute perdue, j'aime bien le soir faire un petit bilan touristique , par exemple là, je pense que la chaleur revenue les petites " blondes" coulent à nouveau, car grande confusion
    entre le A le Z et le E !!!! enfin te voilà sur de bonnes pistes espérons que tu trouveras des campings ou des hôtes accueillants et agréables , ce qui rends les étapes attirantes et sans doute reposantes mimis

    RépondreSupprimer

Allez, lâche-toi !