samedi 4 juillet 2015

La Beauce

Allez, maintenant il est temps de filer plein Est direction Montargis, c'est-à dire de traverser la Beauce !

Je me réjouis de la platitude, mais appréhende la monotonie des champs fe blé. Eh bien, pas du tout ! Il y a bien des céréales, mais de toutes sortes et toutes couleurs, mais aussi des bois et bosquets qui rythment le paysage, quelques villages par-ci par-lâ. On commence même à voir une fleur qui ressemble furieusement au coquelicot, mais avec une fleur blanche â coeur violet. Ces étendues violettes sont très rafraîchissantes à l'oeil.

Toute à ma randonnée contemplative, je ne réalise pas qu'il fait de plus en plus chaud et qu'aucun camping ne se profile à l'horizon. De villages en villes, il s'avère que le camping est une denrée inconnue sur ma route, et que les hòtels et chambres d'hôtes sont tous réservés pour un mariage. Je dois filer plein sud à 16h et faire 15km de plus pour trouver une chambre dans une sorte de motel avec une troupe de cyclistes. Mais ce ne sont pas des randonneurs, donc pas d'échange possible. On ne peut pas vivre un Combray tous les jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, lâche-toi !