mardi 5 mai 2015

Coup de pompe à Bergerac

Mon nouveau pote, Bastien
Pour une bonne compréhension, il tient ma pompe à vélo à la main. Ca y est, vous y êtes ?
Bastien est Suisse, il voyage à pied et sac au dos. Il prend une ou plusieurs années initiatiques en commençant par un stage d'arts martiaux en Espagne, puis divers pays d'Europe. Sa spécialité est d'être geek, partout où il peut trouver un cybercafé. Bonne route, Bastien !

8 commentaires:

  1. Elle est chouette cette photo ! C'est un art martial ?

    Google Maps ne te propose pas plusieurs itinéraires quand tu fais ta recherche ? Sinon, tu peux toujours lui demander l'itinéraire en voiture (là normalement il t'en proposera plusieurs) puis choisir celui qui a l'air d'avoir le moins de circulation.

    Bonne journée de repos bien méritée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça y est, je viens de trouver où choisir un itinéraire voiture ! Ca m'a tellement manqué ces derniers jours !

      Supprimer
  2. Mais non, c'est Sébastien qui me donne un coup de pompe à vélo ! Moi qui me croyais super drôle...
    Oui, j'ai encore beaucoup à apprendre. Je vais essayer d'utiliset google maps au lieu de mon navigateur, mais je ne sais pas si ca consomme beaucoup d'abonnement...
    Je ne sais pas si dans la Silicon Valley ils tiennent compte des saisos quand ils proposent des itinéraires aussi pourris !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah, ben si en fait c'était drôle, c'est juste que j'ai mal vu :)

    Je pense que ton navigateur utilise la 3G aussi, non ? Facile à voir, si tu coupes la 3G, est-ce que tu peux toujours utiliser ton navigateur ? Si non, c'est que ça utilise la même quantité de données que d'utiliser Google Maps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement, il utilise la 3G... et Google Maps ! C'est donc du pareil au même....

      Supprimer
  4. Tu racontes toujours aussi bien on s'y croirait ! Je suis a 20km après Marciac.Aujourd'hui petite forme => petite journée. Le Gers n'a rien a envier a la Bretagne question montagne russe, de vrais casse-pattes. Allez je bois un coup a ta santé. Bonne route et belles découvertes et rencontres. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Tu racontes toujours aussi bien on s'y croirait ! Je suis a 20km après Marciac.Aujourd'hui petite forme => petite journée. Le Gers n'a rien a envier a la Bretagne question montagne russe, de vrais casse-pattes. Allez je bois un coup a ta santé. Bonne route et belles découvertes et rencontres. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose plus te dire bonne route alors, en tout cas pas pour tout de suite ! Il te reste quoi, à te casser, maintenant ? Genou ! fait, épaule : fait, poignet : fait. Je reconnais bien là ton organisation sans faille ! Non, je blague, mais c'est pour te faire oublier un peu tes malheurs, et aussi pour oublier que maintenant, je suis seule en piste sur le tour de France. Quelle responsabilité ! Gros gros bisous !

      Supprimer

Allez, lâche-toi !