mercredi 6 mai 2015

J'ai rencontré Cyrano !

5 mai - Bergerac

Une nouvelle attaque de pollen me casse les jambes et le moral. Je me précipite à la pharmacie pour une petite provision d'anti-histaminiques, me couche avec les poules au grand désappointement de Bastien qui voulait m'inviter à une dîner convivial avec des camping-caristes. Je ne tiens plus debout, inutile de jouer les héroïnes.

Le lendemain, je suis prête à jouer mon rôle de touriste. Alors voici un petit panorama de Bergerac :

La Maison Royale

Un platane qui tient toute la place, c'est le cas de le dire

La Maison du Vin (Couvent des Récollets)

La Maison du Vin

La Maison du Vin

J'ai rencontré Cyrano !

Eglise Saint-Jacques et Cyrano

Les gabarres sur la Dordogne
Et non, je n'ai pas goûté à la cuisine ni au vin de Bergerac pour cause de budget. Je suis allée chez un indien qui faisait une cuisine raffinée et parfumée, et dans une pizzeria !

2 commentaires:

  1. Tu crois que Cyrano avait aussi besoin d'antihistaminiques avec son grand nez ? Je trouve ta photo marrante parce qu'en fait c'est Cyrano qui devrait être en bas, sous le balcon, à te sussurer des vers pleins d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Allez, lâche-toi !