lundi 10 août 2015

Encore une histoire

Une rencontre décalée comme je les adore.
A Carcassonne, j'ai repéré une grande pharmacie qui a sùrement une balance. 4 jeunes sont stationnés devant. Ils viennent justement de se peser et discutent de leurs poids respectifs, sachant que la pharmacienne leur a dit d'enlever 2 kg au poids indiqué.
Les 2 garçons sont petits et râblés. Au dos de leur tee-shirt, on lit : "Championnat de France de tonte de mouton". J'ai terriblement envie de les prendre en photo, alors je leur pose des questions. Ils sont contents de leur performance : 100 (moutons) à l'heure pendant 7 heures ! Mais les meilleurs sont les Néo-Zélandais, dont je ne saurai rien de plus, car les filles s'impatientent. Ils me laissent les prendre en photo de dos. Je les trouve touchants de simplicité et de fierté.
Quoi ? Ah, vous voulez savoir mon poids ? Eh bien, j'ai déjà perdu 7 kg ! Moi aussi je peux être fière...

1 commentaire:

Allez, lâche-toi !