samedi 25 avril 2015

La java du smartphone

Etat d'alerte maximum !

C'est toujours dans les derniers jours de préparation, quand on n'a plus le temps de trouver une solution, que les choses se déglinguent.

D'abord, mon Samsung-à-tout-faire a décidé unilatéralement de cesser ses services sur la fonction "photos". Selon mon dépanneur local, il n'y a rien à faire, tout se bloque dès qu'on tente de le raisonner. Conclusion : je dois emporter mon appareil photo - 300 g en plus.

Ensuite, la fonction GPS simplifiée marche bien, même en pleine forêt au milieu de nulle part, mais j'ai découvert qu'elle vide la batterie en une heure d'utilisation ! Il faut donc que je trouve d'urgence un chargeur de batterie à brancher sur mon moyeu avant, et surtout quelqu'un pour me l'installer. Ca va être très chaud ! Dommage que je n'aie plus le temps d'aller frapper à la porte de mon équipe CYVEA préférée, à Bordeaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, lâche-toi !