dimanche 29 mars 2015

Dans les starting blocks

C'est un peu difficile de se sentir dans les starting blocks avec ce temps froid, pluvieux et venteux, mais il faut continuer d'y croire. A défaut de faire du vélo, je fais de la gym pour entretenir la musculation et du bricolage pour m'occuper l'esprit et les mains.

La bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai reçu deux aides, l'une de la FFAAIR (Fédération française des insuffisants respiratoires), et une de SAS 40 (Stop Apnées du Sommeil 40). Ces 2 associations sont donc en bonne place dans la page Sponsors, assorties d'une photo de mon harnachement nocturne. Dires-moi si vous voyez cette page apparaître sur le blog.

Tout cela est de très bon augure et représente déjà 53 nuits de camping à 15 €. Pas mal, non ? Si vous avez envie de participer aussi pour un nombre x de nuits de camping, je vous enverrai en remerciement une photo de camping déjantée, pathétique, joyeuse, pluvieuse, ensoleillée, sportive, fatiguée, aventureuse, déprimante, gastronomique, imbibée, boueuse, caillouteuse, solitaire, entourée... C'est toujours amusant de voir souffrir les autres.

2 commentaires:

  1. moi, je démarre samedi prochain en direction du Sud !!! La Garonne est une incontournable destination, parait-il !!!!! il va faire frais le matin : c'est mieux que froid !!!!! Donc, n'hésites pas à faire du vélo dés le réveil !!!
    allez, vas-y , ton vélo trépigne d'impatience !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai, nous trépignons tous les trois, on n'en peut plus d'attendre ! Pour toi aussi, l'aventure approche, et le beau temps avec, en tous cas pour une dizaine de jours. On se tient au courant !

    RépondreSupprimer

Allez, lâche-toi !